Fête au carrouège

Bientôt au Carrouège

L’application des mesures de prévention du Covid  est susceptible de conduire à des modifications de programme et des usages à l’intérieur du local en fonction de la réglementation en vigueur le jour de l’activité proposée. Dans tous les cas n’oubliez pas votre masque. Bientôt au Carrouège des masques slogans pour militer en prudence…

Plus que jamais il est utile de réserver pour le repas, en effet le COVID rend les prévisions de repas encore plus incertaines, merci de votre compréhension. Par ailleurs, nous seront contraints de limiter le nombre de convives et de spectateurs à 30. Il est maintenant possible de réserver aussi les spectacles au même numéro :

RÉSERVATIONS 06 84 65 04 33.

30/10/2020 18h30 Amazon stop ! ou encore ! avec Attac Nièvre

Une plongée dans le monde d’Amazon avec Attac Nièvre. Un modèle à mieux connaitre pour mieux le combattre, à l’opposé de nos objectifs pour le développement d’une économie locale créatrice d’emploi, génératrice de lien social tout en étant compatible avec les impératifs climatiques.

Sur réservation (limitation COVID à 30 personnes)

Repas en suivant sur réservation

31/10/2020-20h30 : Bernard Massuir

One man concerto – spectacle d’humour

Exceptionnel, surtout par ces temps de COVID ou nombre d’artistes annulent leur tournée, Bernard Massuir comédien, chanteur et clown viendra de Belgique par une représentation exceptionnelle au Carrouège !

Repas à 19h sur réservation

14/11/2020 : Cinéma Green boys, un film d’Ariane Doublet

Green Boys pourrait être un “Petit Prince” du millénaire de l’exil. Alhassane, 17 ans, a quitté la Guinée et arrive seul en France après un éprouvant périple. Accueilli dans un village en Normandie, il rencontre Louka, 13 ans. Entre les deux garçons une amitié naît et s’invente jour après jour. Ce qui les sépare les lie tout autant que ce qui les unit. Durant l’été, ils construisent une cabane sur la falaise qui surplombe la mer. Comme une zone de liberté, elle sera un lieu secret de l’enfance et le refuge des blessures. 

DÉJÀ VU AU CARROUÈGE

24/10/2020-19h30 : Apéro concert de Marius

Marius Atherton a toujours aimé les bruits et les odeurs. Malheureusement les odeurs qu’il créait ne lui ont jamais fait plaisir, c’est donc vers la musique qu’il se tourne pour occuper les longues journées d’hiver.
(Repas vers 20h30)

17/10/2020 : 18h Café Forêt, 20h30 bœuf musical