Une programmation éclectique

La programmation

Le Carrouège, c’est  la convivialité et l’échange autour du bar et des repas mais c’est aussi, chaque samedi et tout au long de l’année, une programmation écléctique :
–  musique (traditionnelle, classique, pop, rock, électro), 
– spectacle ( théâtre ou poésie) 
– ciné-club d’ici ou d’ailleurs (dont Anne Faisandier, cinéaste, fait le choix des films documentaires)
–  lecture (revue de presse ou extrait de texte, la plupart ayant pour thème la forêt)
– conférences-débats (baptisées “café-forêt”) autour des propos qui nous anime et pour lesquels nous permettons la controverse…

Les  intervenants du Morvan ont, en général, une priorité mais nous sommes ravis de faire venir et découvrir des participants d’ailleurs. Ainsi avons-nous reçu des français de toutes provinces, des belges, des anglais, des hollandais, des québecquois…. des très connus et d’autres moins mais, tous, ont fait participer le public présent qui leur a renvoyé la balle en mettant la main à la poche lors du traditionnel passage de chapeau en fin de soirée car là est le challenge : nous n’avons pas de budget spécifique.

C’est ainsi que fonctionne la programmation : autant la vôtre que la nôtre.
En effet, pour y avoir une date, il suffit de téléphoner au 06 83 71 99 10 et de vous présenter ou nous indiquer des personnes susceptibles de partager leurs connaissances sur les thèmes qui sont les nôtres. Ne vous gênez pas : nous sommes friands de découverte.